Publicité
18 mai 2017 - 10:34

Descente de la rivière St-François

La Ville de Pohénégamook et la Municipalité de Rivière-Bleue sont fières de vous inviter,  le dimanche 4 juin, à participer à la 12e  édition annuelle de la descente de la rivière St-François.

La rivière sert de frontière entre le Canada et les États-Unis, de Pohénégamook jusqu’à Rivière-Bleue. Le départ a lieu vers 9 h au petit pont international à Pohénégamook, situé dans le Parc de la Frontière. On demande aux participants d'être sur place dès 8 h pour organiser le retour.

Les fiches d’inscription sont disponibles à l’adresse courriel suivante : loisirs.tourisme@pohenegamook.net. Le coût d'inscription est de 20 $ par personne avec le transport. Pour plus d’informations, vous pouvez appeler au 418-863-7722 poste 4105 ou 418-893-2649.

Cette descente de rivière est rendue possible grâce à la collaboration de Pohénégamook Santé Plein Air 2.0, qui fournit le guide. Sillonner la Route touristique des Frontières, c’est de l’aventure, grandeur nature.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.