Publicité
16 mai 2017 - 11:09

Les rassemblements pour séduire Jérôme Couture à Rivière-Bleue

La populaire émission La Petite Séduction sera de passage à Rivière-Bleue les 19, 20 et 21 mai prochains avec Jérôme Couture comme artiste invité. L’opération charme demandera la participation de nombreuses foules. Vous êtes donc invités à vous joindre aux rassemblements pour un ou des moments de tournage.

L’accueil et la première rencontre avec Jérôme se fera le 20 mai à 8 h 45 à la Vieille Gare. Suivra, en après-midi un moment pour revivre le fameux festival à 12 h 50 dans la rue des Pins Est. Le 21 mai, vous êtes conviés à la Chapelle du Pied-du-Lac, dès 8 h 30 pour un moment de grande émotion. Ensuite, vous pourrez assister au Défi de Dany dès 11 h 35 au Parc Simard et le tournage se terminera par la fête finale prévue à 15 h 20 dans le stationnement de l’église.

Un moment pour rencontrer l’animateur Dany Turcotte et l’artiste invité Jérôme Couture est prévu à la fin de chacun des moments de tournage. Profitez-en pour prendre des photos ou faire signer des autographes.

Afin d’assurer la sécurité de tous et de faciliter le travail de l’équipe de production, certaines rues devront être fermées à la circulation. Des voies de contournement ainsi que des stationnements sont prévus. Toutes les informations se retrouvent au www.riviere-bleue.ca. Prière de bien vouloir respecter les consignes afin d’assurer le bon déroulement du tournage.

Publicité

Commentez cet article