Publicité
13 mai 2017 - 07:48

Le Liban invité à la table de Saint-Clément

Le comité des loisirs de Saint-Clément vous invite à la 5e édition du souper du bout du monde le samedi 13 mai à 19 h au Centre des loisirs. Cette année, on «visite» le Liban.

Vous pourrez y déguster un «mezzé traditionnel libanais», qui est un buffet à la libanaise. On retrouvera sur chaque table, les plats suivants à partager : Soupe de lentille libanaise, Kefta, Shish taouk, Fatouche (salade), Taboulé (salade), Houmous, Baba Ghanoush, Sauce à l’ail (toum), Labneh, Navet mariné, Pain Pita et comme dessert un Backlava.

Il y aura de la musique, jeu-questionnaire, ambiance à la libanaise et une prestation de danse orientale avec Mireille. La soirée se poursuivra en chanson avec Marianne Levesque dès 22 h.

Le souper se déroulera sous la formule apportez votre vin. Le service de bar sera également disponible. Pour d’excellents vins libanais passez donc voir Samuel à l’épicerie Beaulieu. Les profits iront au volet anglais de 1ère à 4e année.

Les billets sont disponibles à l’épicerie Beaulieu et au centre des loisirs dès maintenant au cout de 25 $. Pour plus de détails ou pour vous procurez des billets, contactez Sébastien Ouellet au 418-963-1607, poste 4. Faites-vite, les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article