Publicité
5 mai 2017 - 06:03

Un 5 à 7 pour favoriser l’implication des jeunes en politique municipale

En prévision des élections municipales de cet automne, la Commission jeunesse des Basques vous invite à venir discuter politique. Les rencontres prendront la forme de 5 à 7, ou les personnes intéressées à se lancer en politique pourront se réunir, écouter les témoignages de certains conseillers municipaux et échanger entre eux.

Lors de cette activité, les participants auront le privilège de pouvoir discuter avec des conseillers déjà en poste. Frédéric Bastille de Saint-Jean-de-Dieu et Frédéric Lagacé de Trois-Pistoles ont généreusement répondu à l’invitation et ils feront part de leur expérience.

Les gens intéressés pourront aussi recevoir l’aide nécessaire afin de commencer leur démarche de mise en candidature. Une consommation sera offerte par la Commission Jeunesse des Basques à chacun des participants.  

C’est un rendez-vous à ne pas manquer le mercredi 10 mai au Gueuleton (32 rue Principale N, Saint-Jean-de-Dieu) et le mercredi 24 mai au Café Grains de folie (1 rue Notre-Dame Est, Trois-Pistoles).

 

Publicité

Commentez cet article