Publicité
5 mai 2017 - 11:02

Le tournage de La Petite Séduction à Rivière-Bleue arrive à grands pas

Toutes les réactions 1

Les 20 et 21 mai, Rivière-Bleue tentera de charmer Jérôme Couture à la populaire émission La Petite Séduction diffusée à Ici Radio-Canada. La Municipalité invite toute la population à se présenter pour le tournage.

Le samedi aura lieu le traditionnel souper homard du Service incendie. Les fonds amassés serviront à acheter des équipements supplémentaires pour la brigade.

Toutes les informations incluant les heures et les lieux de tournage seront diffusées dans les prochaines semaines, le scénario étant présentement en rédaction. Les artistes Dany Turcotte et Jérôme Couture seront également disponibles à certains moments. Lors du tournage, la population sera invitée à se costumer dans le style des années 1920. Pour ce segment, les gens costumés seront mis à l’avant. Les hommes sont invités à porter chemise, bretelles et chapeau tandis que les femmes pourront porter une robe «charleston», un boa, des plumes ou encore adopter le look garçonne.

Comme le tournage d’une telle émission se déroule sur deux jours, il s’agit d’un véritable marathon. Il est recommandé d’apporter le nécessaire pour être à l’aise : de l’eau, une chaise, des collations, etc. Ce sera aussi l’occasion de montrer Rivière-Bleue sous son meilleur jour. L’organisation est toujours à la recherche de personnes souhaitant s’impliquer devant la caméra, derrière la caméra, pour la confection de costumes, le montage de sites, la préparation de décor, etc. Contactez Marie-Jo Cormier ou Roxanne Morin pour donner votre nom.

L’émission sera diffusée le 14 juin sur les ondes d’Ici Radio-Canada.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • c'est mon coin de pays R-B ...suis vraiment fière de cette belle initiative ..BRAVO a vous tous !!

    Gaetane St-Pierre - 2017-05-05 23:53