Publicité
27 avril 2017 - 14:23

Activités suspendues au Complexe sportif Rosaire-Bélanger

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

L’affaissement de l’aréna Phil-Latulippe du quartier Cabano de Témiscouata-sur-le-Lac le 3 avril dernier n’est certainement pas étranger à la suspension des activités tenues au Complexe sportif Rosaire-Bélanger de Rivière-Bleue dont l’annonce a été faite ce jeudi 27 avril.

Le conseil municipal de la municipalité a confirmé la suspension des activités, et ce, pour une durée indéterminée. Cet arrêt  est rendu nécessaire afin de permettre la réalisation d’une expertise de l’état du bâtiment.

«Les élus ont à cœur la sécurité de ses citoyens. Comme de nombreuses activités se déroulent au Complexe sportif Rosaire-Bélanger tout au long de l’année, il primordial de s’assurer qu’il est sécuritaire» a mentionné le maire Claude H. Pelletier par voie de communiqué.

Les employés municipaux travaillent présentement à relocaliser tous les évènements qui devaient avoir lieu au Complexe sportif Rosaire-Bélanger prochainement et le conseil municipal assure la collaboration de l’ensemble de l’équipe municipale afin de réaliser les inspections dans les plus brefs délais afin de limiter les impacts.

 

Publicité

Commentez cet article