Publicité
24 avril 2017 - 10:35 | Mis à jour : 10:36

Les cliniques de passeports : un service apprécié des citoyen(ne)s

Le député fédéral Bernard Généreux est ravi du succès remporté par la troisième série de cliniques de passeports qui ont eu lieu dans sa circonscription. Près de 700 personnes ont rempli, avec la collaboration de l’équipe de bénévoles du député, un formulaire de demande de passeport entre le 20 et le 22 avril.

La plupart des requérants en étaient à leur première demande. Ils se sont déplacés à Rivière-du-Loup, à St-Jean-Port-Joli et à Montmagny au cours de ces cliniques où des agents qualifiés les ont guidés tout au long du processus. Le député entend répéter ces événements deux fois par année, soit au printemps et à l’automne.

«Le personnel des deux bureaux de circonscription offre en tout temps un service de vérification de demandes de passeports gratuit. Néanmoins, je remarque à quel point la formule plaît, elle comprend un photographe professionnel, des formulaires à jour, de vastes locaux et elle est offerte en dehors des heures de bureau» affirme M. Généreux.

À l’automne prochain, les cliniques auront lieu à Rivière-du-Loup, Montmagny et St-Pascal. D’ici là, il est possible de demander conseil auprès du personnel formé qui travaille dans les deux bureaux de circonscription du député, et ce sans frais au 418-248-1211 (Montmagny) et au 418-868-1280 (Rivière-du-Loup). 

 

Publicité

Commentez cet article