Publicité
22 avril 2017 - 06:32

Conférence de Chantal Peticlerc au Kamouraska

Dans le cadre de sa campagne de financement lancée le 8 mars dernier, l’Association des personnes handicapées Kamouraska-Est (APHK) invite la population à une conférence de l’athlète et sénatrice, Chantal Petitclerc.

Madame Petitclerc prendra la parole le dimanche 30 avril prochain à 14 h au centre communautaire Robert-Côté de Saint-Pascal. L’activité est organisée en collaboration avec MM. Yvon Soucy, préfet de la MRC de Kamouraska, et Rénald Bernier, maire de Ville de Saint-Pascal, coprésidents de la campagne de financement.

Les fonds iront à la campagne de financement de l’Association dont l’objectif de 155 000 $ servira à l’achat et à la rénovation d’un bâtiment situé au 655 de la rue Taché à Saint-Pascal. Au total, il s’agit d’un projet de 660 000 $. La campagne se terminera le 30 juin.

L’APHK installera ses bureaux dans le nouvel édifice en plus d’y aménager des ateliers de travail et une boutique où seront vendus les articles fabriqués par ses membres. Les bénéfices seront réinvestis dans l’offre de services de l’APHK. Les ateliers se déroulent depuis septembre dans un local de la Commission scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup.

Le district de Grandville, que représente Mme Petitclerc au Sénat, couvre les MRC du Kamouraska, L’Islet, Montmagny, Rivière-du-Loup et Témiscouata.

Vous pouvez vous procurer votre billet pour la conférence de Chantal Petitclerc auprès de l’Association en téléphonant 418 492-7149 ou en vous présentant au bureau. Le nombre de places est limité.

Collaboration : Maurice Gagnon, Le Placoteux

 

Publicité

Commentez cet article