Publicité
19 avril 2017 - 10:10 | Mis à jour : 10:37

Graphigame 2017 : six heures de jeux vidéos

Le vendredi 21 avril prochain, au Carrefour du Cégep de Rivière-du-Loup, se tiendra Graphigame 2017, une soirée complète consacrée aux jeux vidéo. Organisé par les étudiants du programme Graphisme, cet évènement vidéoludique réunira les passionnés autour de plusieurs tournois, nouveautés et prix de présence.

«Cela fait plus de trois ans que l'évènement a lieu et il génère chaque fois des réactions très positives. Nous voulons organiser quelque chose de plus gros chaque année et ainsi faire découvrir le 10e art» souligne Tommy Hachez, organisateur de Graphigame 2017.

Entre 18 h et minuit, les gens inscrits pourront participer à plusieurs tournois. Le tournoi principal, Mario Kart 8 (Wii U), est en période d’inscription. Pour les tournois secondaires, NHL 17 (PlayStation 3), Super Smash Bros Melee (GameCube) et Project Cars (Xbox One), on peut s’inscrire sur place.

Cette année, il est possible d’apporter son ordinateur personnel afin de jouer à Overwatch, à trois contre trois. De plus, les participants pourront tester la Nintendo Switch ainsi que la réalité virtuelle.
 
Des bracelets sont en vente auprès des étudiantes et étudiants du programme. Pour information ou inscription, on peut consulter la page Facebook de l’évènement, Graphigame. Un souper pizza sera servi, en plus des rafraichissements et grignotines vendus sur places.

 

Publicité

Commentez cet article