X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Graphigame 2017 : six heures de jeux vidéos

durée 19 avril 2017 | 10h10
  • Le vendredi 21 avril prochain, au Carrefour du Cégep de Rivière-du-Loup, se tiendra Graphigame 2017, une soirée complète consacrée aux jeux vidéo. Organisé par les étudiants du programme Graphisme, cet évènement vidéoludique réunira les passionnés autour de plusieurs tournois, nouveautés et prix de présence.

    «Cela fait plus de trois ans que l'évènement a lieu et il génère chaque fois des réactions très positives. Nous voulons organiser quelque chose de plus gros chaque année et ainsi faire découvrir le 10e art» souligne Tommy Hachez, organisateur de Graphigame 2017.

    Entre 18 h et minuit, les gens inscrits pourront participer à plusieurs tournois. Le tournoi principal, Mario Kart 8 (Wii U), est en période d’inscription. Pour les tournois secondaires, NHL 17 (PlayStation 3), Super Smash Bros Melee (GameCube) et Project Cars (Xbox One), on peut s’inscrire sur place.

    Cette année, il est possible d’apporter son ordinateur personnel afin de jouer à Overwatch, à trois contre trois. De plus, les participants pourront tester la Nintendo Switch ainsi que la réalité virtuelle.
     
    Des bracelets sont en vente auprès des étudiantes et étudiants du programme. Pour information ou inscription, on peut consulter la page Facebook de l’évènement, Graphigame. Un souper pizza sera servi, en plus des rafraichissements et grignotines vendus sur places.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...