Publicité
18 avril 2017 - 09:13

Bill Bestiole aux Cartonfolies 2017

Les Cartonfolies accueillent Bill Bestioles pour la 17e édition du festival qui se tiendra du 23 au 25 juin. Comme à chaque année, un spectacle pour enfants est offert le samedi matin. Cette année, le spectacle saura plaire aux petits comme aux plus grands.

Dans ce spectacle interactif et musical, on apprend à reconnaitre la vraie nature des insectes et autres bestioles. Est-ce que les moustiques sont seulement achalants? L’araignée juste une bête dégueue? Les guêpes sont-elles seulement sur Terre pour nous déranger et nous piquer? Avec le rire et la musique de Bill Bestiole, on apprivoise nos peurs et on apprend à aimer ces bestioles inconnues que sont les insectes! Du plus grand au plus petit, pour les grands et les petits! Au final, on ne dira plus Ouache, mais bien Wow!

Les Cartonfolies réservent d’autres belles surprises à ses festivaliers avec une belle sélection d’artistes de la scène musicale québécoise et de la région. Les activités cartonnantes dont les courses de bateaux en carton et l’exposition du concours d’œuvres en carton de bestioles feront partie de la programmation. Cette dernière sera dévoilée en mai prochain.

Cet évènement est rendu possible grâce à la précieuse collaboration de Norampac, Tourisme Québec, Témiscouata-sur-le-Lac, et de nombreux commanditaires locaux. Cet appui permet au festival Les Cartonfolies, qui attire en moyenne 10 000 visiteurs, d’offrir une activité familiale de qualité. C’est aussi l’occasion de souligner le grand esprit d’entraide des Témiscouatains qui se sont mobilisés dans les années 70 afin d’obtenir un projet créateur d’emplois, la cartonnerie.

Publicité

Commentez cet article