Publicité
11 avril 2017 - 15:48

Marto Napoli devient un Lord

Toutes les réactions 1

L’animateur de radio originaire de Saint-Alexandre, Marto Napoli, de son vrai nom Martin Castonguay, a trouvé le moyen d’obtenir un titre de « Lord ».

Il a procédé à l’achat d’un terrain en Écosse sur une seigneurie, ce qui lui permet d’obtenir le titre officiel de Lord Martin Castonguay. Il a payé près de 2000 $ canadiens pour cette parcelle de terrain située à l’ouest de la ville d’Édimbourg.

«La seule manière de devenir Lord est d’acheter une Seigneurie. Ce n’est pas tous les terrains d’Écosse qui permettent d’être Lord. Au lieu de vendre la seigneurie à un promoteur qui en ferait des condos, ils vendent la seigneurie parcelle par parcelle», raconte le coloré animateur.

Celui qui se décrit comme un « Master en scotch et whiskey » estime que ce titre le propulse à titre de référence dans le domaine.

Collaboration spéciale : Stéphanie Gendron, leplacoteux.com

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Comment veut-on se prénommer Marto ? Ce n'est pas très valorisant, voire ridicule. Désolé, mais c'est quoi l'idée de changer son vrai nom pour ça ? Il faut être fier de son nom de famille et non le renier.

    Allô Martin Castonguay - 2017-04-11 17:46