Publicité
16 avril 2017 - 14:02

La loterie qui fait du bien de l’Association du cancer de l’Est du Québec

Envie de soutenir les personnes touchées par le cancer de votre région? La loterie qui fait du bien, réalisée au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec a mis en circulation 15 000 billets au cout de 10 $. Le tirage aura lieu le 14 juin.

Quatre prix d’une valeur totale de 15 360 $ sont offerts. Il s’agit d’un crédit voyage de 5 000 $, pour deux personnes, vers la destination de leur choix, offert par Inter Voyage, un chèque-cadeau de 5 000 $ échangeable à l’achat de produits de marque Honda, au choix du gagnant, offert par Mini Mécanik, un forfait pour deux personnes, pour une croisière Montréal–Îles de la Madeleine d’une valeur de 3 360 $ plus 500 $ en argent de poche, offert par Croisières CTMA et un forfait santé de deux jours, pour deux personnes, incluant l’hébergement, tous les repas, deux séances de traitements de thalassothérapie (3 heures) de même que l’accès à tous les loisirs offerts à l’Auberge du Parc de Paspébiac et sur ses terrains, valeur de 1500 $, offert par l’Auberge du Parc de Paspébiac.

Pour le participant, chaque billet procure 1 chance sur 3750 de remporter au moins l’un des quatre prix offerts. Les revenus générés par la loterie seront consacrés au service de massothérapie en oncologie offert dans les cliniques d’oncologie du territoire et au Centre de mieux-être Cendrine et Philippe et à l’offre d’activités et d’ateliers au contenu pertinent et accessible aux communautés de tout le territoire.

 Les billets sont disponibles dans aux points de vente Gaz-O-Bar, Home Hardware, Jean Coutu et Mallette de l’Est-du-Québec participants, ou encore à l’adresse www.aceq.org/loterie.

 Les marchands intéressés à devenir point de vente peuvent communiquer avec Nathalie Turgeon, au 418 724-0600, poste 2037, ou par courriel à info@aceq.org. Le tirage aura lieu le 14 juin, à 10 h à l’Hôtellerie Omer-Brazeau de Rimouski.

Publicité

Commentez cet article