Publicité
9 avril 2017 - 13:06

Le CAFEL recrute des familles hôtesses à Trois-Pistoles

Le Centre d’accueil et de formation en langues (CAFEL) est à la recherche de familles hôtesses pour combler les urgents besoins en hébergement d’étudiants de l’École d’immersion française de Trois-Pistoles.

Le CAFEL a reçu des informations précisant qu’une hausse de bourses sera octroyée aux étudiants désirant apprendre le français à Trois-Pistoles. C’est une excellente nouvelle pour le milieu ainsi que pour L’École d’immersion française de Trois-Pistoles!

Afin de répondre aux besoins croissants, l’organisme doit poursuivre ses efforts de recrutement de nouvelles familles. Or, d’ici le 25 avril, l’organisme doit pouvoir ajouter de nombreuses familles à son registre afin de combler les places manquantes. Joignez-vous à notre équipe.

Nous vous rappelons qu’une compensation non imposable est offerte et qu’il peut être envisagé d’offrir l’hébergement seulement, ou une formule combinant l’hébergement et le déjeuner. De plus, il est toujours possible d’offrir les trois repas et l’hébergement. Il est donc possible d’être à la fois travailleur et famille hôtesse.

À titre informatif, les prochaines sessions ont lieu du 15 mai au 14 juin (printemps), du 10 juillet au 9 aout (été) et du 13 au 23 aout (programme intensif). Pour ceux qui désirent s’impliquer pour une ou des sessions ou qui souhaitent avoir de plus amples informations, communiquez avec les responsables Karine Vincent et Rachel Malenfant par téléphone au : 418-851-3747 ou par courriel à l’adresse suivante : cafel.troispistoles@gmail.com

 

Publicité

Commentez cet article