Publicité
5 avril 2017 - 15:03

Une premier Salon pour Elles à Rimouski

C'est du 28 au 30 avril que se tiendra le tout premier Salon pour Elles au Centre de congrès de l'Hôtel Rimouski. Cet événement unique est placé sous la présidence d'honneur de Jean Airoldi, styliste, communicateur, animateur et chroniqueur reconnu au Québec.

À cette occasion, les femmes de tous âges pourront profiter d'une programmation éclatée et inspirante. Santé et bien-être, mode et style, affaires et carrière, alimentation, famille et maison, décoration, voyages figurent parmi les sujets abordés par les conférenciers ou la soixantaine d'exposants sur place.

Les hommes ne seront pas en reste puisque le Salon leur propose un atelier de confection de cocktails, une dégustation de whisky et une conférence sur le bacon. Un forfait métamorphose d'une valeur de 2 000 $ sera aussi offert à une gemme exceptionnelle qui s'est démarquée et dont son apport à la communauté mérite d'être souligné. Pour soumettre une candidature, il suffit de remplir le formulaire disponible en ligne à lesalonpourelles.com ou chez Rimouski Mitsubishi et de le déposer au Salon avant le dimanche 30 avril à midi. Pour permettre aux visiteuses et aux visiteurs de profiter pleinement de l'événement, une garderie gratuite sera ouverte en tout temps au Salon.

L'horaire complet de l'évènement est disponible à lesalonpourelles.com.

Publicité

Commentez cet article