Publicité
8 avril 2017 - 13:37

Rivière-Bleue accueille ses 30 nouveaux arrivants

Comme le veut maintenant la tradition, la Municipalité de Rivière-Bleue a accueilli ses 30 nouveaux arrivants de la dernière année au cours du souper spaghetti du Club Optimiste le 1er avril dernier.

«Il est toujours intéressant pour une communauté d’accueillir de nouveaux citoyens. Quand en plus, un comité d’accueil s’applique à leur souhaiter la bienvenue, on constate qu’ils deviennent des gens engagés et fiers de leur village. On est donc doublement gagnant», souligne le maire, Claude H. Pelletier.

L’accueil des nouveaux arrivants découlant de la Politique de la famille et des ainés, le comité a aussi profité de l’occasion pour dévoiler la toute nouvelle mise à jour de cette politique. Ainsi, en faisant bouger les choses dans le meilleur intérêt des familles, l’atteinte des objectifs assurera une meilleure qualité de vie pour toutes les familles sans exception. Cette mise à jour a été rendue possible grâce à la participation financière du ministère de la Famille du Québec.

Le souper spaghetti a aussi été l’occasion de souligner le 35e anniversaire du Club Optimiste de Rivière-Bleue, un organisme actif dans son milieu.

 

Publicité

Commentez cet article