Publicité
8 avril 2017 - 06:32

Le programme Accès-Loisirs est de retour au Témiscouata

Les résidents de la MRC de Témiscouata sont invités à s’inscrire au programme Accès-Loisirs, le 8 avril de 10 h à 13 h dans les maisons de la famille du territoire.

Ce programme d’aide s’adresse aux gens vivant en situation de faible revenu et vise à rendre le loisir sportif, culturel et de plein air accessible pour ces personnes et leurs familles.

Pour s’y inscrire, ils sont invités à se rendre dans les maisons de la famille avec en main une preuve de revenu. Ils pourront consulter sur place les offres de loisirs offertes par les organismes partenaires. On y retrouvera par exemple des places pour des camps de jour, des cours de musique, de natation, de tennis, de soccer récréatif, des billets de cinéma, etc.

Il est possible de s’inscrire à Acti-Familles de Pohénégamook, situé au 474, rue des Étudiants, à la Maison de la famille du Témiscouata, située au 2, rue Principale Est à Biencourt, et à Re-Source Familles de Saint-Honoré-de-Témiscouata, situé au 95 rue Principale.

La personne à contacter pour information est Isabelle Dumont, agente de coordination de l’Équipe des saines habitudes de vie COSMOSS Témiscouata dans les bureaux de la MRC de Témiscouata: 418-899-6725, poste 4416, ou par courriel au idumont@mrctemis.ca .

Publicité

Commentez cet article