X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La période d’inscription est ouverte

Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec

durée 2 avril 2017 | 13h03
  • C’est ce vendredi 31 mars que s’est ouvert officiellement la période d’inscription du 12e Défi Têtes à prix de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Participer au Défi, c’est faire partie d’un formidable mouvement de solidarité regroupant de nombreuses personnes de différents milieux qui acceptent de se faire raser les cheveux en signe de soutien envers un proche touché par le cancer.

    Seul, avec un collègue, un ami ou un proche, vivez cette expérience humaine hautement rassembleuse qui offre l’occasion de faire beaucoup de bien aux personnes atteintes de cancer et leurs proches. Encouragez votre entourage à participer avec vous au Défi ou à vous faire un don en échange de votre promesse de vous faire raser les cheveux. Un geste symbolique qui fait du bien! Inscrivez-vous dès maintenant en visitant defitetesaprix.org.

    Relevez le défi dans la collectivité

    Au KRTB, seul le Témiscouata aura un site de participation qui accueillera le Défi Têtes à prix, le 14 octobre. Au programme : animation, témoignages, stands d’information.

    Le jour du défi, les participants se donnent rendez-vous dans un lieu public où les attendent toute une équipe de bénévoles qui les accueilleront avec chaleur et bonne humeur.

    Organisez votre propre défi

    Vous préférez relever le défi au sein de votre entreprise, de votre école, lors d’un événement organisé par votre club social ou à une autre occasion? Vous souhaitez le faire à un autre moment qu’à l’automne? Sachez qu’il vous est possible de le faire. L’Association met à votre disposition, sur le site Web du Défi Têtes à prix, un document vous guidant pas à pas dans l’organisation de votre événement personnalisé. Visitez defitetesaprix.org pour tous les détails.

    Les personnes qui relèvent le défi à titre individuel s’engagent à récolter la somme minimale de 100 $ en dons; les groupes conviennent pour leur part de récolter un minimum de 500 $ sous forme de dons. Il est important de vous inscrire au Défi Têtes à prix avant de récolter la somme minimale requise.

    Aider sans se faire raser?

    Saisissez l’occasion et parrainez un participant! Vous pouvez vous y prendre de 1001 façons : organisez pour lui une activité de financement ; présentez-lui des gens de votre entourage qui l’encourageront financièrement ou versez-lui un don en main propre ou en ligne au defitetesaprix.org.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...