Publicité
21 mars 2017 - 12:08

Cayouche en spectacle au Festival Country Saint-Antonin

Le Festival Country St-Antonin qui sera présenté du 16 au 18 juin à la Place Berger souligne cette année son 10e anniversaire. En avant-première, le célèbre Cayouche sera en spectacle exceptionnellement le jeudi 15 juin à compter de 21 h 30 avec, en première partie, le Groupe témiscouatain le Mistral.

Le comité organisateur désirait souligner ses 10 ans en offrant un spectacle supplémentaire avec des artistes appréciés des festivaliers.

Les activités se poursuivront le vendredi dès 11h. La programmation musicale viendra une fois de plus combler les attentes des amateurs de country avec la participation de Yan Tremblay, Lipstick Rodeo, Tony La Sauce, Country Land, Génération Country et Appaloosa Country Band. Clopin La Nouille et Monsieur Nono seront en spectacle le dimanche pour divertir les tout-petits. Au grand bonheur de tous, la traditionnelle parade circulera dans les rues de Saint-Antonin le dimanche. D'autres détails sur la programmation restent à venir.

RODÉO ET BILLETERIE

Présenté de nouveau par les Productions Wild Time, le rodéo professionnel du vendredi et du samedi soir sera teinté d'émotions fortes avec la participation de plusieurs compétiteurs de fort calibre. Pour créer encore plus d'ambiance dans les estrades, La XBR (Xtreme Bull Fighter) fera de nouveau partie de la présentation des rodéos.

Encore cette année, l'accès sur le site sera gratuit pour tous afin de rendre encore plus accessible cet évènement rassembleur et apprécié de la population. Les forfaits weekend sont maintenant disponibles, mais n'incluent pas le spectacle de Cayouche qui est au cout de 20$ en prévente. Les billets pour le rodéo sont vendus en admission générale. Pour plus d’information et pour vous procurer vos billets, visitez le site Internet : www.festivalcountryst-antonin.com.

SOUPER-BÉNÉFICE

Le Festival Country St-Antonin vous convie à son traditionnel souper-bénéfice suivi d'une soirée musicale animée le samedi 8 avril dès 18h au Gymnase de l'École Lanouette, 18 rue du Couvent, Saint-Antonin. Le cout est de 15$ pour les adultes, 8$ pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. La soirée dansante débutera à 20h et pour ceux et celles qui ne peuvent assister au souper et l'entrée sera au cout de 5$. Informations : 418-868-1777.

 

Publicité

Commentez cet article