Publicité
20 mars 2017 - 10:45 | Mis à jour : 12 septembre 2017 - 17:44

Équipe Cacouna de retour pour la prochaine élection

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

À huit mois des prochaines élections municipales qui se tiendront le 5 novembre sur tout le territoire du Québec, Équipe Cacouna menée par la mairesse Ghislaine Daris et composée des six conseillers actuels a confirmé par voie de communiqué le lundi 20 mars qu’ils seront à nouveau candidats aux prochaines législatives municipales.

Mme Daris briguera donc un troisième mandat. Élue une première fois en 2009 après avoir défait Jacques M. Michaud, elle avait ensuite été réélue en 2013 alors qu’elle était opposée au candidat José Soucy.

Au poste de conseiller #1, l’ancien maire de Cacouna Village, Gilles D'Amours, avait été élu une première fois en 2009 après l’unification de Cacouna Village et de Cacouna Paroisse en mars 2006. Une fusion dont il avait été l’un des principaux artisans.

Au poste #2 on retrouve Rémi Beaulieu, au poste #3 Francine Côté, au poste #4 Benoît Thériault, au poste #5 Bruno Gagnon et au #6 Suzanne Rhéaume. Les membres actuels du conseil de Cacouna ont ainsi exprimé leur désir à continuer de travailler ensemble sur plusieurs dossiers importants, notamment en ciblant celui du centre des loisirs.

 

 

Publicité

Commentez cet article