Publicité
16 mars 2017 - 16:03

Une semaine de l'emploi au Kamouraska

Toutes les réactions 1

À l’occasion de la Semaine de l’emploi du Bas-Saint-Laurent qui se tiendra du 23 au 31 mars, Emploi-Québec et ses partenaires présentent la programmation des activités pour le Kamouraska, ainsi que les défis que les entreprises auront à relever dans un contexte où la rareté de main-d’œuvre cohabite avec les difficultés de recrutement.

Comme événement phare de la Semaine de l’emploi, notons unEmploi.ca, une foire de l’emploi, qui se tiendra au Centre Bombardier de La Pocatière, le jeudi 30 mars, dès 14 h et organisée par SAE Kamouraska.

Aussi au programme, le 30 mars, des visites d’entreprises chez Création Gibo, Compagnie Normand de Saint-Pascal ainsi que chez Inovaweld et Technologies Lanka de La Pocatière. Les chercheurs d’emploi auront l’occasion de visiter leurs installations et connaitre les métiers occupés dans chacune de ces entreprises.  Ces visites sont sous l’initiative de Projektion 16-35.

Également, la SADC du Kamouraska offrira une formation sous le thème « Recruter des talents dans votre entreprise », qui se tiendra au Club de golf de Saint-Pacôme le 23 mars. Le 29 mars, en collaboration avec Développement économique La Pocatière (DELP) et le Cégep de La Pocatière, une activité de réseautage au Mistook du Cégep aura lieu avec pour thématique «S’établir au Kamouraska, c’est stimulant !».

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pour plus de détails sur les entreprises et les postes qui seront offerts lors d'unEmploi.ca - la foire de l'emploi au Kamouraska du 30 mars prochain, visitez le site Internet du SAE Kamouraska (http://unEmploi.ca) ou notre page Facebook (http://www.facebook.com/unEmploi.ca/)

    SAE Kamouraska - 2017-03-17 09:21