X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une semaine de l'emploi au Kamouraska

durée 16 mars 2017 | 16h03
  • À l’occasion de la Semaine de l’emploi du Bas-Saint-Laurent qui se tiendra du 23 au 31 mars, Emploi-Québec et ses partenaires présentent la programmation des activités pour le Kamouraska, ainsi que les défis que les entreprises auront à relever dans un contexte où la rareté de main-d’œuvre cohabite avec les difficultés de recrutement.

    Comme événement phare de la Semaine de l’emploi, notons unEmploi.ca, une foire de l’emploi, qui se tiendra au Centre Bombardier de La Pocatière, le jeudi 30 mars, dès 14 h et organisée par SAE Kamouraska.

    Aussi au programme, le 30 mars, des visites d’entreprises chez Création Gibo, Compagnie Normand de Saint-Pascal ainsi que chez Inovaweld et Technologies Lanka de La Pocatière. Les chercheurs d’emploi auront l’occasion de visiter leurs installations et connaitre les métiers occupés dans chacune de ces entreprises.  Ces visites sont sous l’initiative de Projektion 16-35.

    Également, la SADC du Kamouraska offrira une formation sous le thème « Recruter des talents dans votre entreprise », qui se tiendra au Club de golf de Saint-Pacôme le 23 mars. Le 29 mars, en collaboration avec Développement économique La Pocatière (DELP) et le Cégep de La Pocatière, une activité de réseautage au Mistook du Cégep aura lieu avec pour thématique «S’établir au Kamouraska, c’est stimulant !».

     

    commentairesCommentaires

    1

    • SK
      SAE Kamouraska
      temps Il y a 7 ans
      Pour plus de détails sur les entreprises et les postes qui seront offerts lors d'unEmploi.ca - la foire de l'emploi au Kamouraska du 30 mars prochain, visitez le site Internet du SAE Kamouraska (http://unEmploi.ca) ou notre page Facebook (http://www.facebook.com/unEmploi.ca/)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h21

    Démissions à Saint-Paul-de-la-Croix : «Je n’ai rien fait de mal» -Jean-Yves Castonguay

    Dans sa lettre de démission et son entrevue accordée à Info Dimanche le 22 avril, l’ancien maire de Saint-Paul-de-la-Croix, Jérôme Dancause, soutient qu’un «nouvel élu» est à l’origine de son départ. Le conseiller visé, Jean-Yves Castonguay, soutient qu’il n’a rien fait de mal. Il estime avoir fait ce que les citoyens attendaient de lui. M. ...

    Publié à 14h40

    Les salariés de la SAQ en grève contre la précarité d’emploi 

    Les employés de la SAQ de Rivière-du-Loup, tout comme leurs milliers de collègues à travers la province, ont quitté leur milieu de travail afin d’entamer une grève de deux jours, les 24 et 25 avril. Ils espèrent se faire entendre, alors que leur convention collective est échue depuis maintenant plus d’un an et que les négociations n’avancent pas au ...

    Publié à 13h39

    Déploiement de la paramédecine communautaire au Bas-Saint-Laurent

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce le lancement d’un projet pilote de paramédecine communautaire qui vise à soutenir la période de transition entre les soins hospitaliers et le retour dans leurs milieux de vie des patients atteints de maladies chroniques. Plus précisément, ce projet prévoit l’accompagnement d’usagers atteints d’une maladie ...