Publicité
19 mars 2017 - 15:40

Devenir bénévole à Saint-Antonin

Le Centre d’action bénévole des Seigneuries est à la recherche de bénévoles souhaitant s’impliquer au sein de la communauté de Saint-Antonin. Par l’entremise du service d’accompagnement-transport, il est possible d’offrir un support à une personne qui doit se rendre à un rendez-vous auprès d’un professionnel de la santé.

Les personnes qui demandent le service le font car elles ne peuvent trouver dans leur entourage les ressources nécessaires, afin d’être conduites et orientése pour que leur rendez-vous se déroule bien. Devenir bénévole en accompagnement-transport, c’est l’occasion d’aider directement les gens, tout en parcourant les routes de la région. Il s’agit d’un geste posé bénévolement, mais une compensation financière est fournie pour l’usage de la voiture. Le niveau et le temps d’implication sont ajustables en fonction de vos disponibilités.

Pour plus d’information sur ce service ou sur d’autres implications bénévoles disponibles, communiquez avec Justin Labrie, directeur du secteur bénévolat au (418) 867-3130, poste 211.

Publicité

Commentez cet article