X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture des bureaux administratifs de la Ville de Rivière-du-Loup

durée 15 mars 2017 | 08h10
  • Pour assurer la sécurité de ses employés, la Ville de Rivière-du-Loup prend la mesure exceptionnelle aujourd’hui de fermer l’ensemble de ses bureaux administratifs pour la journée.

    La consultation publique portant sur la planification stratégique en développement économique, qui devait avoir lieu ce soir, est pour sa part reportée au mardi 21 mars, 19 h, à la salle du conseil de l’hôtel de ville.

    En tout temps, les services d’urgence demeurent en service. Rappelons que la ligne pour signaler les urgences de nature municipale (aqueduc, égout, etc) est accessible 24 h sur 24 : 418 862-2121.

    COLLECTE

    La collecte de ce matin des matières récupérables et organiques est annulée. Elle s’effectuera demain pour le secteur concerné, en plus de la collecte habituelle.

    Les portes du site d’enfouissement de Rivière-des-Vases demeureront également fermées pour la journée.

    La Ville invite les Louperivois à suivre la recommandation de la Sûreté du Québec, qui incite la population à diminuer leurs déplacements au minimum, pour faciliter les opérations de déneigement.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h54

    Jour de la Terre : un catalyseur pour sensibiliser à la protection de l’environnement

    Le Conseil régional de l’environnement du Bas-Saint-Laurent (CREBSL) invite la population et les organisations du Bas-Saint-Laurent à se joindre aux défis et activités lancés dans le cadre du Jour de la Terre 2024. C’est le thème du transport actif qui est au centre de la campagne nationale cette année, alors que régionalement, des activités de ...

    Publié à 15h35

    Près de 9 M$ pour le développement régional du Bas-Saint-Laurent

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, accompagnée de la ministre de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantale Rouleau et de la ministre des Ressources naturelles et des Forêts a annoncé, ce 18 avril, l’octroi de près de 9 M$ dans le Fonds régions et ruralité à la suite de la conclusion de trois ententes ...

    Publié à 7h15

    Dernier budget fédéral: un budget sans surprise pour Bernard Généreux

    Le député de Montmagny - L’Islet - Kamouraska - Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a vivement critiqué le dernier budget fédéral de la ministre Chrystia Freeland, déposé le 16 avril dernier.   Face au déficit prévu de 40 milliards de dollars et aux nouvelles dépenses annoncées, M. Généreux ne s’est pas dit surpris, et du même souffle, a reproché ...