Publicité
11 mars 2017 - 10:09 | Mis à jour : 23:29

Caroline Lévesque passe tout près du million $ Tanguay

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 1

Originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, Caroline Lévesque est passée bien près de devenir millionnaire, samedi matin. Malheureusement pour elle, c’est une résidente de Jonquière qui a remporté le grand concours de la Vente du million d’Ameublement Tanguay dont elle était finaliste.

La grande gagnante de ce concours très populaire au Québec a ainsi été dévoilée le 11 mars sur les ondes de TVA, à l'émission Salut Bonjour! Week-End.

Caroline avait une chance sur huit de remporter le grand prix en argent. Elle ne repart toutefois par les mains vides, puisque les sept finalistes du concours retournent à la maison avec un chèque de 5 000 $.

Caroline Lévesque était devenue la 3e finaliste du fameux concours en faisant l’acquisition d’une nouvelle télévision. On lui avait offert une carte-cadeau.

La Vente du million existe depuis déjà 12 ans. En 2009, un couple de L’Isle-Verte avait lui aussi été finaliste au concours, mais il n’avait malheureusement pas remporté le grand prix espéré.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La deuxième phrase dans le premier paragraphe sonne bizarre: " Malheureusement, c’est une résidente de Jonquière qui a remporté le grand concours de la Vente du million d’Ameublement Tanguay dont elle était finaliste ". Pourtant tout le monde devrait être heureux pour la gagnante, voyons donc!!!

    Eric - 2017-03-11 17:56