Publicité
3 février 2017 - 10:41 | Mis à jour : 11:49

Une Témiscouataine finaliste à la Vente du Million Tanguay

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une femme originaire de Témiscouata-sur-le-Lac, Caroline Lévesque, a eu toute une surprise lors de sa dernière visite chez Ameublements Tanguay Rivière-du-Loup. En faisant l’acquisition d’une nouvelle télévision, elle est devenue la 3e finaliste du fameux concours Vente du Million Tanguay. 

Mme Lévesque a ainsi une chance sur huit de mettre la main sur le grand prix d’un million de dollars, le 11 mars 2017, dans le cadre de l’émission Salut Bonjour Week-end, en direct sur les ondes de TVA.

«On ne s’y attend pas, mais c’est un merveilleux cadeau (…) Ça me rend très fébrile, parce que j’ai hâte de savoir si je vais gagner et donc si je vais pouvoir m’acheter la maison que je veux tant. J’ai hâte de savoir si je l’ai!», partage la finaliste dans une capsule vidéo produite par la compagnie. 

Lors du grand moment, les huit capsules avec le nom des finalistes seront dans un petit coffre-fort en plexiglas. Deux capsules seront pigées au hasard. Ces deux capsules représentent les 2 grands finalistes. Le premier grand finaliste dévoilé aura la clé #1 (clés numérotées préalablement) et le deuxième grand finaliste aura la clé #2.

Le million sera placé dans un coffre-fort. Les deux grands finalistes seront invités à se rendre au coffre-fort contenant le million. Les deux finalistes devront tenter d‘ouvrir la serrure au même moment. Une seule serrure s’ouvrira. Ce finaliste sera alors déclaré le grand gagnant du Million Tanguay.

La Vente du Million existe depuis déjà 12 ans. En 2009, un couple de L’Isle-Verte avait lui aussi été finaliste au concours, mais il n’avait malheureusement pas remporté le grand prix espéré. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à vous et bonne chance pour le tirage.

    De plus prendre note qu'un employé, de Bureau en gros de Riv-du-Loup a déjà gagné 1 000 000$ à ce tirage et il avait acheté un téléviseur aussi.

    Résidente du témis - 2017-02-04 21:47