Publicité
2 février 2017 - 07:42 | Mis à jour : 11:45

Le Marché hivernal de Rivière-du-Loup annulé

Toutes les réactions 3

En raison de la température froide annoncée, la 4e présentation du Marché hivernal du Marché public Lafontaine a été annulée par l'organisation qui en a fait l'annonce sur sa page Facebook le 2 février.

Plusieurs commerçants locaux devaient y présenter divers produits dans le cadre de l'évènement Boule de neige organisé par la Ville de Rivière-du-Loup cette fin de semaine.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'est vrai que nous sommes rendus Moumoune...aie à -15 nous avons joués au hockey à des -25 des heures de temps. Wow frileux

    Yves Dumont - 2017-02-04 20:40
  • @ti frette

    As-tu pensé qu'à cette température, bien des aliments gèlent ? Il s'agit de nourriture là et viens donc offrir ton temps si tu penses ne pas geler à rester debout pendant des heures sans bouger et à cette température-là. Parfois, il faut se mettre à la place des autres. Si un commerçant ou propriétaire d'un local vide sur Lafontaine veut offrir ses locaux, appelez l'organisation, peut-être que ça fonctionnerait pareil sans se faire geler dehors.

    Grelotte - 2017-02-02 16:47
  • Les québécois, ou du moins certains, sont rendus «moumounes». Une activité hivernale extérieure est annulée parce que des températures froides sont annoncées. Hé les amis, l'hiver c'est l'hiver. Ils n'annoncent pas un froid sibérien de moins 30 à moins 40 degrés. Voilà que moins 15 degrés c'est considéré comme trop. Ouf!

    Bref, une activité en hiver ok mais il ne faut pas que ce soit froid. Et une activité comme Noël chez nous, faut le faire avant qu'il y ait de la neige.

    C'est comique et il vaut mieux en rire...........ha! ha!

    Ti frette - 2017-02-02 14:49