Publicité
28 janvier 2017 - 13:38

Des nouveautés pour la nouvelle saison du Camp Richelieu Vive la Joie

La programmation de l’été 2017 du Camp Richelieu Vive la Joie comprend cette année encore plusieurs nouveautés. La période d’inscription est présentement ouverte.

Une modification majeure a été effectuée pour la durée des camps. Afin de répondre à des besoins logistiques, la semaine de camp de vacances se déroulera maintenant du dimanche 15 h au vendredi 15 h. L’organisation du Camp offre également des options d’«entre-camp»  qui permettront de prolonger les séjours jusqu’au samedi ou dimanche à 15 h.

L’organisation est maintenant prête à accueillir enfants âgés de 4 ans au service de camp de jour. Avec un ratio maximum de 1 moniteur pour 8 enfants, ils prendront rapidement gout aux activités de plein air.

Deux nouveaux camps spécialisés sont offerts cette année, soit les séjours «Création de bijoux», pour les 5 à 8 ans et «Scrapbooking», pour les 9 à 12 ans sauront bien compléter les programmes habituels du Camp Richelieu Vive la Joie. Pour plus d’information: www.campvivelajoie.com ou 418 862-5919.

 

Publicité

Commentez cet article