X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gala de lutte : 3200 $ remis à des organismes de la région

durée 18 janvier 2017 | 13h15
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le dernier gala de lutte Harley Davidson Rimouski a fait vivre une soirée haute en couleur aux amateurs réunis au Centre Premier Tech, le 9 juillet. Maintenant, il fait de nouveau des heureux, alors que l’organisation a confirmé la remise de 3200 $ à des organismes de la région. 

    Ce montant sera distribué entre l’Association Multi-Défis, Trajectoire-Hommes du KRTB, le Centre-Jeunes de Cacouna, ainsi que l’École de boxe olympique de Rivière-du-Loup et le club de football Les Guerriers de Rivière-du-Loup. L'organisation souhaite remercier tous les généreux commenditaires, sans qui, ce projet n'aurait pas pu avoir lieu. 

    C’était ainsi un retour pour la lutte à Rivière-du-Loup, trois ans après qu’un gala y ait été présenté pour la dernière fois. Force est de constater que l’intérêt est toujours là, puisque le rendez-vous 2016 a été couronné d’un vif succès. 

    «Ça roulait à 100 miles à l’heure, un peu comme les motos qui nous accompagnaient ce soir. Je suis très satisfait de la soirée. Je crois que c’est une belle réussite pour l’organisation», avait déclaré d’emblée Simon Fournier, qui organisait la soirée avec la collaboration du Club Harley RDL. 

    Il est encore trop tôt pour savoir si l’organisation compte répéter l’expérience cet été. Elle est actuellement en réflexion. 

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h08

    Saint-Simon-de-Rimouski intentera une poursuite au civil

    Victime d’une fraude de 305 000 $ entre 2020 et 2022, la Municipalité de Saint-Simon-de-Rimouski a finalement mandaté une firme d’avocats de Québec afin qu’elle entame des démarches juridiques dans ce dossier. Les élus ont récemment adopté une résolution afin d’intenter une poursuite au civil contre une ancienne employée.  Le maire Denis Marcoux ...

    Publié à 14h04

    Hausse de 20 cents du prix de l’essence en 24 h à Rivière-du-Loup

    Les automobilistes qui ont fait le plein aujourd’hui ont eu une bonne surprise à Rivière-du-Loup. Le prix de l’essence a augmenté de 1,69 $ le litre à 1,89 $, soit une hausse de 20 cents, en seulement 24 h. Depuis quelques jours, la plupart des commerçants de la ville vendant de l’essence affichaient des taux le litre à 1,69 $, certains autres à ...

    Publié à 6h42

    Consultation publique pour la gestion des matières résiduelles au Témiscouata

    La MRC de Témiscouata a adopté récemment son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). Les citoyens sont invités à participer à une consultation publique afin de donner leurs idées ou commentaires le 22 avril. Le plan d’action vise la rédaction d’un portrait régional des matières, des services disponibles et des actions à prendre ...