Publicité
16 décembre 2016 - 08:00

Saint-Louis-du-Ha! Ha! maintient sa taxe foncière

Le budget 2017 de la Municipalité de Saint-Louis-du-Ha! Ha! a été déposé le 15 décembre dernier en assemblée spéciale. Faisant face à des années difficiles, le conseil municipal a procédé à une réorganisation de ses dépenses tout en maintenant un niveau d’investissement acceptable sans affecter le portefeuille des citoyens.

Encore cette année le taux de la taxe foncière restera à 1.25 $ du 100 $ d’évaluation. La taxe pour le service des égouts passera à 157 $ pour une résidence unifamiliale. La taxe pour les vidanges et la récupération passera à 165 $ et celle pour les fosses septiques et les puisards sera à 85 $.

Notons également que pour l’année 2016, le conseil municipal a planifié des investissements pour un total de 900 000 $, tels que son réseau routier, la construction d’un abri à sel de même que ses installations de loisirs et récréatives. «Le conseil municipal prévoit pour l’année 2017 des investissements similaires à même les prévisions budgétaires», a expliqué Sonia Larrivée, mairesse.

Publicité

Commentez cet article