Publicité
27 décembre 2016 - 06:22

Des équipements pour les deux nouvelles chirurgiennes

L’hôpital Notre-Dame-du-Lac a accueilli en 2016 deux nouvelles chirurgiennes permanentes, soit Dre Émilie Desrosiers et Dre Karina Rollin. Les nouvelles pratiques de ces jeunes recrues requièrent des équipements de haute technologie afin de répondre adéquatement aux besoins de leur clientèle.

Suite à leur demande, la Fondation de la santé du Témiscouata a donné son accord pour le financement d’appareils pour chirurgie en laparoscopie. Cette technologie donne la possibilité de faire des interventions pointues et moins invasives, notamment pour le traitement du cancer des intestins.

«Notre priorité est d’offrir à la population du Témiscouata un accès privilégié à des soins de santé de qualité et nous sommes fiers de ce que nous avons accompli grâce à vos dons», a mentionné Michel Bastille, président du conseil d’administration de la Fondation de la santé du Témiscouata.

Nous reconnaissons sur la photo, de gauche à droite : Julie Ouellet, infirmière ASI, Dre Émilie Desrosiers, chirurgienne, Dre Karina Rollin, chirurgienne et Michel Bastille, président du conseil d’administration de la Fondation de la santé du Témiscouata.

Publicité

Commentez cet article