Publicité
11 décembre 2016 - 14:00

Des gagnants pour la campagne d’achat local de Saint-Antonin

C’est lors d’un 5 à 7, tenu le 7 décembre dernier au Centre sportif de Saint-Antonin, qu’ont eu lieu la clôture et le tirage final du concours dans le cadre du programme d’achat local «J’achète avec mon cœur, je choisis Saint-Antonin!». Entreprises participantes, partenaires et finalistes, soit près d’une cinquantaine de personnes, s’étaient réunis pour assister au tirage des trois prix totalisant une valeur de 1 270 $.

Les prix, composés de certificats-cadeaux, d’articles ou de services des entreprises participantes, ont donc été tirés parmi les 18 finalistes. Les gagnants, tous les trois de Saint-Antonin, sont : 1er prix d’une valeur de 615 $, Kathy Dickner, finaliste de Massothérapie Éveil et Détente; 2e prix d’une valeur de 400 $, Raymond Dubé, finaliste de l’Épicerie chez Normand; 3e prix d’une valeur de 255 $, Sandra Bélanger, finaliste de Savannah Coiffure.

Organisé par la Corporation de développement de Saint-Antonin, le concours d’achat local s’est tenu du 1er au 30 novembre 2016. «Nous pouvons affirmer sans aucun doute que cette première édition du programme d’achat local est une belle réussite. La sensibilisation effectuée au cours du mois de novembre aura permis de mettre en valeur les entreprises et tout le potentiel économique de notre milieu. Notre objectif est de réitérer l’expérience l’année prochaine», a mentionné Gaétan Michaud, président de la Corporation de développement.

Nous reconnaissons sur la photo : Gaétan Michaud, président de la Corporation de développement, Jacqueline Albert, propriétaire de Massothérapie Éveil et Détente, Kathy Dickner, gagnante du 1er prix, Marie-France Rioux, propriétaire de Savannah Coiffure, Raymond Dubé, gagnant du 2e prix et Michel Nadeau, maire de Saint-Antonin.

Publicité

Commentez cet article