Publicité
9 décembre 2016 - 14:16 | Mis à jour : 15:33

Remboursement pour les anciennes clientes de Femmes en forme Rivière-du-Loup

L'Office de la protection du consommateur avise les personnes abonnées au studio de santé Femmes en forme Rivière-du-Loup (9163-1291 Québec inc.) qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les services dont elles ont été ou seront privées à la suite de la fermeture de l'entreprise.

Le centre de conditionnement physique était situé au 600, rue Lafontaine, à Rivière-du-Loup. Il aurait cessé ses activités le 22 mars 2016. Comme la Loi sur la protection du consommateur l'exige, l'entreprise était titulaire d'un permis de l'Office. Elle avait aussi fourni le cautionnement requis de 15 000 $ qui, en vertu de la loi, pourrait servir à rembourser les clientes.

Les personnes touchées par cette fermeture sont invitées à consulter le site Web de l'Office, dans la section Actualités – Fermetures et faillites de commerces. Elles y obtiendront les modalités de remboursement et les documents nécessaires. Le formulaire de réclamation est disponible en suivant ce lien : http://www.opc.gouv.qc.ca/fileadmin/media/documents/actualite/fermeture-faillite/Form_FemmesEnFormeRduLoup.doc

Publicité

Commentez cet article