Publicité
8 décembre 2016 - 15:16 | Mis à jour : 15:21

Étincelle remet 1000$ au Carrefour d'initiatives populaires de Rivière-du-Loup

L'agence Étincelle publicité marketing web de Rivière-du-Loup profite de la Grande Guignolée des médias pour verser 1 000 $ au Carrefour d'Initiatives Populaires.

«Il nous fait plaisir de contribuer au maintien et au développement des activités de l'organisme qui propose entre autres le restaurant populaire La Bouffe Pop, un comptoir de récupération alimentaire, les cuisines collectives ainsi qu'un service de dépannage alimentaire d'urgence», a commenté Erick Drapeau, copropriétaire.

Son associé, Steeve Drapeau, trouve primordial que la communauté d'affaires s'implique activement afin de soutenir les organismes communautaires qui ont pour mission de lutter contre la pauvreté.

La contribution d'Étincelle publicité marketing web ne se limite pas qu'à l'aspect financier, puisque les deux associés ont décidé de réaliser un plan de communication stratégique pour soutenir activement l'organisme au cours des prochains mois.

Rappelons que la mission du Carrefour d'Initiatives Populaires vise à répondre aux besoins liés à la sécurité alimentaire tout en développant l'autonomie des individus.

Publicité

Commentez cet article