Publicité
11 décembre 2016 - 06:06

Walmart : 6 463 $ recueillis à Rivière-du-Loup pour la Croix-Rouge

Pour une 13e année consécutive, les associés du magasin Walmart de Rivière-du-Loup ont fait équipe avec les bénévoles de la Croix-Rouge pendant le mois d’octobre pour amasser des fonds au profit de la mission de l’organisme.

Ainsi, plus de 6 463 $ ont été́ recueillis pour soutenir les activités de préparation et d’intervention en cas de sinistres menées par la Croix-Rouge dans la région et partout au pays.

Walmart Canada a annoncé le 6 décembre que la campagne de financement organisée en magasin au profit de la Croix-Rouge canadienne avait permis d’amasser 2,7 millions de dollars. Ce montant inclut les dons versés par les clients partout au pays ainsi qu’une contribution de 810 000 $ de Walmart.

«C’est en partie grâce à son partenariat de longue date avec Walmart Canada que la Croix-Rouge est capable d’intervenir avant, pendant et après une catastrophe pour répondre aux besoins des personnes les plus vulnérables, a déclaré́ Conrad Sauvé, président et chef de la direction de la Croix-Rouge canadienne. Nous avons vu de nos propres yeux à quel point ce soutien compte pour les familles canadiennes qui traversent une épreuve difficile, et la Croix-Rouge remercie de tout cœur Walmart, ses associés et ses clients pour leur engagement et leur générosité́ ».

Depuis 2003, Walmart Canada a recueilli et donné plus de 37 millions de dollars à la Croix-Rouge canadienne. Cette année seulement, Walmart a amassé plus de 5,4 millions de dollars pour la Croix- Rouge canadienne. 

 

Publicité

Commentez cet article