Publicité
1 décembre 2016 - 06:32

Nouveau site Internet pour le programme Graphisme du Cégep de Rivière-du-Loup

Après plusieurs mois de travail, le programme Graphisme du Cégep de Rivière-du-Loup présente son nouveau site web. Réalisé dans le cadre du Studio-stage Graphikos, le projet a été piloté par une équipe de finissants composée de Marie Denis, Karine Deschênes, Claudie Dumont et Alexandre Lechasseur-Dubé.

L’intégration a par la suite été confiée à MamboMambo, agence située à Québec et fondée par deux diplômés du programme.

Cette cure de rajeunissement favorise l’image de marque de la formation en laissant place aux photos et vidéos dans un environnement adaptatif, incontournable aujourd’hui pour les appareils mobiles.

On peut y trouver de l’information sur le programme, une galerie des finissants ainsi qu’un aperçu des réalisations du Studio-stage Graphikos. Ce dernier exécute chaque année des mandats confiés par des clients réels, dans un studio professionnel aménagé à même le Cégep.

On peut visiter le nouveau site web au graphikos.cegeprdl.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.