Publicité
28 novembre 2016 - 11:36 | Mis à jour : 15:34

Les Québécois nombreux à rentrer à la maison grâce à l’Opération Nez rouge

L’Opération Nez rouge a repris du service vendredi dernier et déjà, la population se mobilise encore une fois en grand nombre afin d’assurer un retour sécuritaire aux citoyens de 60 communautés de la province. En cette première fin de semaine de la 33e campagne, 83 raccompagnements ont été effectués par les équipes de bénévoles de Nez rouge à Rivière-du-Loup. On comptabilise 24 raccompagnements cette fin de semaine dans les Basques.

De plus, 3 729 bénévoles ont été aux côtés des Québécois pour les aider à bien rentrer, ce qui a permis d’effectuer 4 300 raccompagnements.nOffert par la communauté pour la communauté, le service gratuit et confidentiel de l’Opération Nez rouge contribue à l’amélioration du bilan routier, tout en permettant de financer des centaines d’organismes locaux qui se consacrent à la jeunesse ou au sport amateur partout au pays. Les utilisateurs remettent généreusement 1,5 M$ en dons par année. De cette somme, 1,1 M$ sont amassés au Québec seulement.

Pour mener à bien sa campagne de raccompagnement, l’Opération Nez rouge peut compter année après année sur la participation massive de bénévoles, qui ont à cœur le bien-être de leur collectivité. L’Opération Nez rouge raccompagnera les automobilistes jusqu’au 31 décembre. Il est donc encore temps de s’inscrire comme bénévole, en se rendant à OperationNezrouge.com.

Publicité

Commentez cet article