Publicité
30 novembre 2016 - 10:14

Conférence : questions financières en période de cancer

L’Association du cancer de l’Est du Québec invite les personnes atteintes de cancer et leurs proches à sa prochaine conférence virtuelle intitulée «Questions financières en période de cancer» qui aura lieu le 5 décembre à 12 h.

Pour de nombreuses familles dont l’un des membres est confronté à un diagnostic de cancer, parvenir à joindre financièrement les deux bouts peut devenir un véritable casse-tête. Une conférence a donc été élaborée afin de répondre aux nombreuses questions en lien avec cette problématique. Les thèmes suivants seront abordés par Chantal Asselin: l’organisation de votre gestion financière en cas de maladie, les programmes d’aide financière auxquels vous pouvez adhérer et les frais que vous pouvez déduire de votre déclaration de revenus, les ressources qui peuvent vous accompagner dans vos démarches, etc. Au moment de la diffusion en direct, les internautes pourront poser leurs questions à la conférencière grâce à un outil de clavardage.

Cette conférence virtuelle de l’Association du cancer de l’Est du Québec est offerte gratuitement grâce à la participation financière de la Fondation Jack Herbert et de Serge Vallée pharmacien.
Un processus d’inscription simple et convivial.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire en visitant le site web de l’Association, au www.aceq.org/conferences. Une fois l’inscription complétée, les participants recevront une confirmation par courriel ainsi que les instructions détaillées permettant de participer à la conférence virtuelle. Vous n’êtes pas disponible le 5 décembre, à midi? Pas de problème! Toutes les conférences sur le web, offertes par l’Association, sont accessibles en différé quelques heures après leur diffusion initiale en visitant le www.aceq.org/conferences.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes et négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.