Publicité
26 novembre 2016 - 06:04

Vente de livres au profit de la Maison Desjardins de soins palliatifs

L’auteur du livre «Les Messagers du Saint Frère André», Marc Larouche s’est associé à la Maison des soins palliatifs afin d’amasser des fonds pour y assurer la continuité des services.

«Il ne reste que de quelques rares exemplaires en librairie du livre «Les Messagers de Saint Frère André», qui présente des témoignages de gens aidés par le saint homme. Nous avons amplement dépassé les 1500 copies vendues, ce qui en fait un best-seller. Ce livre touche une clientèle souvent âgée, dont certains ne peuvent lire à cause de problèmes de vision», explique Marc Larouche, qui a eu l’idée d’en faire une version audio.

Il a fait part de son idée à Renée Giard, présidente de la Fondation. Sa réponse a été enthousiaste. «La Maison Desjardins est un lieu de générosité, de respect et d’humanisme, des qualités qu’avait faites siennes le saint frère André. La Fondation appuie toutes les initiatives permettant d’assurer sa pérennité pour les années à venir», commente Mme Giard.

Sur chaque livre audio vendu à 25$, un montant de 10 $ ira directement à la Fondation. Les Librairies J.A. Boucher et du Portage participent également. Seulement 500 exemplaires sont disponibles, pour un objectif de 5000 $ remis à la Fondation.

Le livre audio est agrémenté des musiques de l’organiste Claude Girard. On y retrouve l’intégral du discours du pape Benoit XVI lors de la canonisation du frère André à Rome en 2010.

 

Publicité

Commentez cet article