Publicité
25 novembre 2016 - 10:02

Portes ouvertes à l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup

Au cours des derniers jours, les services municipaux ont réintégré l’édifice patrimonial du 65, rue de l’Hôtel-de-Ville. Il est maintenant temps de pendre officiellement la crémaillère et de faire découvrir la nouvelle allure intérieure de leur hôtel de ville aux citoyens.

La population est donc conviée à une activité portes ouvertes ce dimanche 27 novembre 2016, de 13 h à 16 h. Une coupure de ruban symbolique et protocolaire aura lieu à 13 h devant la porte d’entrée principale. Les citoyens auront ensuite l’occasion de circuler à travers les étages, alors que des élus et employés seront présents pour les guider et répondre à leurs questions.

Dans la salle du conseil, il sera possible de signer le livre d’or, dont une page sera consacrée pour souligner l’événement. Le livre d’or de la Ville conserve depuis 1929 les signatures des personnalités reçues à l’hôtel de ville lors d’occasions marquantes.

Rappelons que les services aux citoyens ont regagné l’hôtel de ville le 15 novembre dernier. Ils avaient été contraints de quitter en urgence lorsque le bâtiment a subi un dégât d’eau majeur, obligeant une réfection intérieure de la cave au grenier à l’aube, de son centenaire.

 

Publicité

Commentez cet article