Publicité
20 novembre 2016 - 14:59 | Mis à jour : 21 novembre 2016 - 11:57

Mario Dumont amasse 2776 $ pour l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

En participant à la populaire émission Le Tricheur du réseau TVA, l’animateur de télévision et chroniqueur politique Mario Dumont a amassé 2776 $ pour l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup. Un lieu qu’il a bien connu et qu’il considère bien important.

L’ancien chef de l’Action démocratique du Québec et député de Rivière-du-Loup de 1994 à 2009, a participé à cette émission de «quiz» animée par Guy Jodoin du 14 au 18 novembre. Il était en compagnie notamment de Pierre Curzi, Guy Natel et Isabelle Maréchal.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en début de semaine, Mario Dumont a avoué avoir fréquenté lui-même l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup. Il a aussi eu une belle pensée pour son coordonnateur, Roch Rousseau, qui était là il y a plus de 30 ans. M. Rousseau partira pour la retraite dans les prochains mois.

«J’ai déjà été un jeune dans cette situation où tu ne peux pas encore aller dans les bars parce que tu n’as pas tes 18 ans, mais où, en même temps, tu souhaites te rassembler avec tes amis. Les maisons de jeunes sont d’extraordinaires lieux de rassemblement pour ces jeunes-là (…) Quelle carrière, quel don tu as fait aux jeunes mon Roch», a-t-il déclaré.

La vidéo peut être visionnée juste ICI

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Merci Mario. Quelle belle initiative. Toujours tellement attaché aux gens de ta région. Et pour eux, ta marque est restée. On ne t'oublie pas.

    Générosité - 2016-11-22 14:15
  • Bravo Mario et merci pour les jeunes de Rivière-du-Loup.

    Simone - 2016-11-21 00:48