X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mario Dumont amasse 2776 $ pour l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup

durée 20 novembre 2016 | 14h59
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    En participant à la populaire émission Le Tricheur du réseau TVA, l’animateur de télévision et chroniqueur politique Mario Dumont a amassé 2776 $ pour l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup. Un lieu qu’il a bien connu et qu’il considère bien important.

    L’ancien chef de l’Action démocratique du Québec et député de Rivière-du-Loup de 1994 à 2009, a participé à cette émission de «quiz» animée par Guy Jodoin du 14 au 18 novembre. Il était en compagnie notamment de Pierre Curzi, Guy Natel et Isabelle Maréchal.

    Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux en début de semaine, Mario Dumont a avoué avoir fréquenté lui-même l’Entre-Jeunes de Rivière-du-Loup. Il a aussi eu une belle pensée pour son coordonnateur, Roch Rousseau, qui était là il y a plus de 30 ans. M. Rousseau partira pour la retraite dans les prochains mois.

    «J’ai déjà été un jeune dans cette situation où tu ne peux pas encore aller dans les bars parce que tu n’as pas tes 18 ans, mais où, en même temps, tu souhaites te rassembler avec tes amis. Les maisons de jeunes sont d’extraordinaires lieux de rassemblement pour ces jeunes-là (…) Quelle carrière, quel don tu as fait aux jeunes mon Roch», a-t-il déclaré.

    La vidéo peut être visionnée juste ICI

     

    commentairesCommentaires

    2

    • S
      Simone
      temps Il y a 7 ans
      Bravo Mario et merci pour les jeunes de Rivière-du-Loup.
    • G
      Générosité
      temps Il y a 7 ans
      Merci Mario. Quelle belle initiative. Toujours tellement attaché aux gens de ta région. Et pour eux, ta marque est restée. On ne t'oublie pas.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h08

    Saint-Simon-de-Rimouski intentera une poursuite au civil

    Victime d’une fraude de 305 000 $ entre 2020 et 2022, la Municipalité de Saint-Simon-de-Rimouski a finalement mandaté une firme d’avocats de Québec afin qu’elle entame des démarches juridiques dans ce dossier. Les élus ont récemment adopté une résolution afin d’intenter une poursuite au civil contre une ancienne employée.  Le maire Denis Marcoux ...

    17 avril 2024 | 14h04

    Hausse de 20 cents du prix de l’essence en 24 h à Rivière-du-Loup

    Les automobilistes qui ont fait le plein aujourd’hui ont eu une bonne surprise à Rivière-du-Loup. Le prix de l’essence a augmenté de 1,69 $ le litre à 1,89 $, soit une hausse de 20 cents, en seulement 24 h. Depuis quelques jours, la plupart des commerçants de la ville vendant de l’essence affichaient des taux le litre à 1,69 $, certains autres à ...

    17 avril 2024 | 6h42

    Consultation publique pour la gestion des matières résiduelles au Témiscouata

    La MRC de Témiscouata a adopté récemment son projet de Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR). Les citoyens sont invités à participer à une consultation publique afin de donner leurs idées ou commentaires le 22 avril. Le plan d’action vise la rédaction d’un portrait régional des matières, des services disponibles et des actions à prendre ...