Publicité
18 novembre 2016 - 06:03

Alain Dugas remporte le prix Jean Foster

Toutes les réactions 4

Pour la première fois dans la MRC de Témiscouata, la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud est fière de décerner le Prix Jean Foster à Alain Dugas pour son implication, son altruisme, sa grande générosité et sa présence significative auprès des jeunes de Témiscouata.

Plus de 100 personnes (proches, amis, collègues et anciens collègues de travail) étaient présentes lors de l’événement pour souligner son travail remarquable auprès de la jeunesse.

Nommé en l’honneur du fondateur de la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud (M. Jean Foster), l’objectif principal visé par l’attribution de ce prix est de rendre hommage à un adulte qui démontre une ouverture et un souci hors de l’ordinaire en ce qui concerne le mieux-être des jeunes. Ces gens travaillent souvent dans l’ombre et la Fondation tient à les faire rayonner et ainsi démontrer toute la gratitude à leur égard.

La Fondation tient à remercier chacune des personnes qui ont participé de près ou de loin dans l’organisation et la réalisation de l’hommage à Monsieur Dugas.

Pour de plus amples informations sur le Prix Jean Foster, ou bien pour déposer une candidature, n’hésitez pas à contacter la Fondation-Jeunesse de la Côte-Sud au 418 856-3388 ou par courriel au fondationjeunesse@yahoo.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo pour Alain. C'est bien mérité.

    Jean-Luc Beaulieu T-P - 2016-11-21 17:30
  • felicication alain dugas continue ton bon travail

    denise lizotte - 2016-11-18 18:01
  • Quel beau mérite car Alain s'implique depuis tellement d'années. Voilà une récompense pour tant d'implication. Bravo Alain.

    pierre belanger - 2016-11-18 10:51
  • C'est pleinement mérité! Félicitations!

    Eric Dion - 2016-11-18 10:51