Publicité
16 novembre 2016 - 11:16

Les camionneurs de l’Est se réuniront au Grand Arrêt Irving en route vers Québec

Ce samedi 19 novembre au matin, le Grand Arrêt Irving de Saint Antonin sera le point de départ d’un important convoi de camionneurs de partout au Bas-Saint-Laurent et même du Nouveau-Brunswick en route vers le grand rassemblement pacifique de camionneurs organisé devant le Parlement de Québec en après-midi.

Dans les dernières semaines, un mouvement de masse s’est formé un peu partout au Québec, dans lequel les camionneurs estiment que «Assez c’est assez». «Le transport a des lacunes, il faut trouver des solutions», dit-on.

Le but du rassemblement à Québec est de montrer aux Québécois qu’il faut des moyens concrets et efficaces pour assurer la survie du camionnage au Québec. Les camionneurs veulent avoir la possibilité d’être pris en considération. Selon eux, plusieurs questions reliées à leur travail et à des décisions de la SAAQ sont sans réponse.

Des rassemblements de camionneurs ont lieu dans toutes les régions du Québec. Le convoi de voitures et de camions (sans remorque) partira de Saint Antonin vers 9 h 05 en direction du Grand Arrêt Big Stop de St-Jean-Chrysostome. De là, sous des directives précises, ils prendront la route vers le Parlement. 

 

Publicité

Commentez cet article