Publicité
16 novembre 2016 - 06:02

Concours de décorations de Noël à Trois-Pistoles

À l’arrivée du temps des fêtes et pour souligner la Fête des lumières, organisée le 3 et 4 décembre prochain, le comité d’embellissement de la Ville de Trois-Pistoles a décidé d’organiser un concours de décorations de Noël. 

Le but du concours est d’encourager et récompenser les démarches personnelles, familiales et commerciales qui permettent de participer à l’animation et l’embellissement de notre ville pendant le temps des fêtes. Ce concours est réalisé dans un esprit de gaieté, de bonne humeur, pour le plaisir de tous les habitants et visiteurs.

Le concours s’adresse aux particuliers et aux commerces situés sur le territoire de la ville de Trois-Pistoles et il est destiné à récompenser les plus belles décorations et illuminations de Noël.

Le jury passera dans toutes les rues de la ville de Trois-Pistoles entre le 3 décembre (jour de la Fête des lumières) et le 11 décembre afin de noter l’ensemble des illuminations, décorations et vitrines de Noël. Aucune inscription n’est requise. Les lauréats seront ensuite informés de leur sélection. 

Autant du côté des maisons résidentielles que chez les commerces, les grands gagnants remporteront 100 $. Deux autres pris de 75 $ et 50 $ sont aussi en jeu dans chaque catégorie. 
Les critères de notation seront basés sur la qualité des illuminations, des décorations, mais aussi selon l’originalité, l’esthétisme et l’effet de rêve et de magie. Il est à noter que les vitrines commerciales comptent aussi dans le concours.

 

Publicité

Commentez cet article