Publicité
13 novembre 2016 - 06:32

3000 $ pour les Cuisines collectives de Dégelis

Lors du repas solidaire du 10 novembre dernier parrainé par les Chevaliers de Colomb conseil 10068 des Frontières, les Cuisines collectives de Dégelis se sont vues attribuer un don de 3000 $. Les Chevaliers de Colomb supportent l‘action des Cuisines collectives pour le volet dépannage alimentaire pour la deuxième année et ont même bonifié de 500 $ leur contribution de l’an dernier.

Les membres du conseil d’administration des Cuisines collectives de Dégelis tiennent à remercier les membres des Chevaliers de Colomb des Frontières pour leur précieux soutien et souhaitent souligner l’importance de l’aide provenant du milieu.

Les Cuisines collectives de Dégelis est un organisme communautaire qui dessert les municipalités de Dégelis, Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Notre-Dame-du-Lac), Packington, Saint-Jean-de-la-Lande, Auclair, Saint-Juste-du-Lac et Lots-Renversés par la provenance de ses participants ainsi que par des cuisines satellites. Elles ont comme mission d’aider les gens de la communauté qui ont besoin de se nourrir par une démarche d’éducation et de socialisation, de prise en charge et du développement de l’autonomie, ainsi que de sensibilisation et de conscientisation du milieu au phénomène de la pauvreté et de l’isolement social, parce que les Cuisines collectives, c’est plus que de la cuisine!

Nous reconnaissons sur la photo (les trois personnes au centre à l’avant) Benoit Dumont, Grand Chevalier, Maryse Hélène Soucy, coordonnatrice des Cuisines collectives de Dégelis, Véronique Caron, animatrice des Cuisines collectives de Dégelis, accompagnés de membres des Chevaliers de Colomb conseil 10068 des Frontières.

 

Publicité

Commentez cet article