Publicité
9 novembre 2016 - 06:32

Grande fête écossaise organisée au Pub O'Farfadet

Terreau riche en héritage écossais, Rivière-du-Loup, autrefois Fraserville, de par le nom de ses célèbres seigneurs écossais Malcom et Alexandre Fraser, est l’endroit par excellence pour célébrer la St-Andrew’s. C’est donc au Pub O’Farfadet que Marto Napoli a choisi cette année de célébrer la fête écossaise le 18 novembre.

L'étonnant et coloré animateur Marto Napoli ne cesse de se servir de ses voyages, tant aux États-Unis qu'en Europe, pour ramener ici, à Québec, des traditions perdues depuis des années comme celle de célébrer la St.Andrew’s!

Lors de cette soirée arrosée, plusieurs divertissements sont prévus : dégustation de Scotch Whisky, prestation d’un joueur de cornemuse, courses en kilt, sans oublier le très populaire concours de «Stein Holding», qui constitue a tenir à bout de bras un litre de bière le plus longtemps possible. Pour respecter jusqu’au bout la thématique, tous les produits sur place seront vendus en Livre Sterling!

Seulement 100 billets VIP sont disponibles pour cette soirée, au cout de 40 $. Les billets sont en prévente en ligne sur www.evenbrite.com, au Pub O’Farfadet ou auprès de Sylvain Arbour. 

 

Publicité

Commentez cet article