Publicité
7 novembre 2016 - 05:04

Congrès annuel du Parti citoyen de Rivière-du-Loup

Le Parti citoyen de Rivière-du-Loup convie toute la population louperivoise à son 4e congrès annuel qui se tiendra le 18 novembre prochain au restaurant le Symposium (364, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup) de 11 h 45 à 13 h 15.

Pour les personnes intéressées, l’adhésion au parti ainsi que le renouvellement des cartes de membres sera possible sur place. Le parti rappelle que le statut de membre sympathisant est offert gratuitement à tous les électeurs de Rivière-du-Loup qui en font la demande.

Le Parti citoyen est heureux de constater l’intérêt démontré par les électeurs de Rivière-du-Loup envers son sondage citoyen réalisé entre le 3 aout et le 1er septembre 2016. En effet, plus d’une centaine de personnes ont répondu au sondage et ont fait part de leurs priorités pour la vie citoyenne de Rivière-du-Loup. Sans surprise, le développement économique arrive en première place suivi de près par les travaux publics et l’aménagement du territoire. Les loisirs et les sports arrivent en troisième place. De nombreuses propositions intéressantes ont également été nommées par les citoyens sondés et seront étudiées en vue du prochain programme du parti.

La pertinence d’un parti politique municipal à Rivière-du-Loup, autre élément du sondage citoyen, a également fait consensus auprès d’une majorité de citoyens sondés, ce qui conforte le Parti citoyen dans son engagement pour une vie citoyenne plus participative à Rivière-du-Loup. La prochaine élection municipale aura lieu à l’automne 2017.

On vous invite à confirmer votre présence au congrès dès maintenant par courriel à particitoyenrdl@gmail.com ou sur le site Facebook du Parti citoyen au facebook.com/particitoyenrdl.

Publicité

Commentez cet article