Publicité
6 novembre 2016 - 16:35 | Mis à jour : 8 novembre 2016 - 09:50

Travaux sur la route 185 à Saint-Antonin et à Saint-Honoré-de-Témiscouata

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route qu’il procédera à la prise de relevés sur la route 185 à Saint-Antonin et à Saint-Honoré-de-Témiscouata à compter du 7 novembre.
 
 Si les conditions météorologiques sont favorables, les travaux seront exécutés du lundi au vendredi entre 7 h à 18 h, pour se terminer le 30 novembre. Selon le secteur désigné, la circulation pourrait être partiellement entravée ou se faire en alternance.
 
Les travaux seront effectués successivement dans les deux secteurs suivants :

  • À Saint-Antonin : entre les km 77 et 73, soit au nord de l’intersection du chemin Taché Ouest, sur une distance d’environ 4 kilomètres.
  •  À Saint-Honoré-de-Témiscouata: entre les km 63 et 57, soit de part et d’autre de l’intersection de la route 291, sur une distance d’environ 6 kilomètres.

À noter que le chantier fera l’objet d’une surveillance policière accrue. Les usagers de la route sont invités à suivre les indications de la signalisation orange sur les lieux et à respecter la limite de vitesse, et ce, tant pour leur sécurité que pour celle des travailleurs.

Publicité

Commentez cet article