Publicité
3 novembre 2016 - 19:03

Travaux sur l'autoroute 20 à Notre-Dame-du-Portage

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de construction de nouvelles structures de signalisation au-dessus de l’autoroute 20, débuteront dans la nuit du 6 novembre 2016 à Notre-Dame-du-Portage.

Les travaux seront situés du viaduc du kilomètres 496 sur 2,5 km jusqu’au kilomètre 499, en direction est, vers Rivière-du-Loup. Ils seront réalisés du lundi au jeudi entre 7 h et 17 h 30 et le vendredi jusqu’à midi, pour se terminer le 9 décembre 2016 si toutes les conditions sont favorables.

En tout temps, une voie de circulation sur deux sera fermée. Les usagers de la route devront circuler sur la voie désignée, en respectant les indications de la signalisation orange sur les lieux.

La limite de vitesse sera réduite à 80 km/h dans la zone des travaux. À noter que la Sûreté du Québec pourra émettre des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. 

 

Publicité

Commentez cet article