Publicité
2 novembre 2016 - 14:04 | Mis à jour : 14:52

Noël chez nous

Circulation partagée sur le boulevard de l’Hôtel-de-ville : la prudence est de mise

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un automobiliste a été témoin d’une manœuvre risquée, ce mercredi 2 novembre vers 10 h, alors que le conducteur d'un VUS blanc n’avait visiblement pas saisi que le boulevard de l’Hôtel-de-ville à Rivière-du-Loup était en partie bloqué durant les préparations de l'évènement Noël chez nous.

Afin de préparer les festivités de Noël, qui ont lieu cette fin de semaine, notamment sur le parc du Campus-et-de-la-Cité, les voies permettant la circulation en direction est sur le boulevard de l'Hôtel-de-ville ne sont présentement pas accessibles. Les automobilistes doivent donc se partager les deux voies (direction ouest) et se croiseront durant quelque temps. 

La prudence est ainsi de mise sur cette artère louperivoise importante. L’organisation de Noël chez nous a d’ailleurs envoyé un communiqué la semaine dernière invitant la population à être compréhensive et tolérante en regard des inconvénients causés par les différentes activités, notamment au niveau du stationnement et de la circulation. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Que voulez vous il y en a toujours qui ne comprennent pas

    sb - 2016-11-02 15:31
  • Il me semble bien que c'est le chauffeur qui filme et je dois dire que filmer avec son cellulaire en conduisant n'est pas très prudent non plus...

    Pauline - 2016-11-02 15:02