Publicité
2 novembre 2016 - 06:33

Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent est le Camping de l’année au Québec

Toutes les réactions 2

Le Camping KOA Bas-Saint-Laurent, situé à Saint-Mathieu-de-Rioux, a mérité les grands honneurs en recevant le titre de Camping de l’année–Leclerc Assurances 2016 de Camping Québec, l’Association des terrains de camping.

Il s’agit du prix le plus prestigieux de l’industrie du camping, qui récompense le travail exceptionnel d’un exploitant de terrain de camping s’étant démarqué par la qualité de ses initiatives à l’égard du service à la clientèle, de la gestion de ses ressources humaines et l’excellence de ses pratiques dans l’ensemble de ses opérations.

Le camping s’est aussi vu remettre la reconnaissance Bâtisseur d’aujourd’hui–Lussier Dale Parizeau 2016, pour un investissement de 100 000 $ pour l’ajout de nouvelles cabines de luxe. Ces prix ont été décernés à l’occasion du 20e Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec, qui s’est déroulé le 29 octobre à l’hôtel Hilton Québec.

Si toute l’aventure du Camping KOA Bas-Saint-Laurent a débuté avec celui d’un rêve caressé par deux fervents de camping, Thomas Gagnon et sa conjointe Diane, il aura fallu une dose colossale de travail pour faire passer l’établissement vieux de 35 ans, de 2 à 5 étoiles en l’espace de cinq ans. Le camping compte aujourd’hui 233 emplacements, dont 205 de cinq services (électricité, aqueduc, égouts, câble TV et WiFi), deux cabines et quatre chalets. Vingt-quatre nouveaux emplacements cinq services seront construits pour la saison 2017.

Cette transformation complète, qui permet aujourd’hui à l’établissement d’atteindre de hauts standards de qualité, a su impressionner les juges, lesquels n’ont pas hésité à citer le Camping KOA Bas-Saint-Laurent à titre d’exemple de développement pour l’industrie du camping au Québec.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo pour le site. Oui ils manquent des arbres. Alors faites votre part pour aider les propriétaires à en planter au lieu de critiquer.

    Campeuse heureuse - 2016-11-02 17:15
  • Un publi-reportage d'une cie d'assurance..., le camping le plus laid du québec, pas un arbre n'y pousse, vive le camping !!!

    Autoroute 20 - 2016-11-02 06:42