Publicité
2 novembre 2016 - 06:02

Vols dans les établissements de l’entrepreneur Célestin Simard

Un «Super Show» organisé au Super Bar ce jeudi 3 novembre

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Les employés du Super Bar et de l’Hôte Bar de Rivière-du-Loup s’unissent pour organiser une soirée «Super Show», le jeudi 3 novembre à Rivière-du-Loup. L’idée est de donner une petite dose d’amour et d’encouragement au propriétaire Célestin Simard, victime de deux vols importants dans les dernières semaines.  

L’évènement débutera dès 17 h au Super Bar avec la soirée latino, tel que prévu au calendrier. La soirée se poursuivra ensuite avec les artistes Sébastien Caron, Marie-France Bossé, ainsi que le groupe louperivois Vis Ta Mine, un habitué de l’endroit.

«Compte tenu des derniers évènements, on voulait montrer à Célestin que toute l’équipe est derrière lui. Il faut bien comprendre que ce n’est pas une collecte de fonds. Nous voulons seulement inviter les gens à venir prendre ne serait-ce qu’une consommation avec nous et de passer une belle soirée», explique le gérant du Super Bar, Fernand Bérubé.

L’idée première est venue de Carl Huard, batteur du groupe Vis Ta Mine. Le groupe donnera d’ailleurs une prestation inspirée et intense jusqu’aux petites heures de la nuit. «Ce sera vraiment une belle soirée. Les chansonniers et le groupe font ça de façon volontaire et solidaire avec Célestin.»

Fernand Bérubé et ses collègues invitent ainsi tous les citoyens et les organismes qui ont bénéficié de l’appui de Célestin Simard à un moment ou un autre de venir faire un tour, le 3 novembre. Un simple geste qui, ils en sont certains, sera très apprécié. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très beau geste, allons lui montrer notre appuie, Jeudi soir destination Super Bar 💕

    Ghislaine - 2016-11-02 10:48