X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols dans les établissements de l’entrepreneur Célestin Simard

Un «Super Show» organisé au Super Bar ce jeudi 3 novembre

durée 2 novembre 2016 | 06h02
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les employés du Super Bar et de l’Hôte Bar de Rivière-du-Loup s’unissent pour organiser une soirée «Super Show», le jeudi 3 novembre à Rivière-du-Loup. L’idée est de donner une petite dose d’amour et d’encouragement au propriétaire Célestin Simard, victime de deux vols importants dans les dernières semaines.  

    L’évènement débutera dès 17 h au Super Bar avec la soirée latino, tel que prévu au calendrier. La soirée se poursuivra ensuite avec les artistes Sébastien Caron, Marie-France Bossé, ainsi que le groupe louperivois Vis Ta Mine, un habitué de l’endroit.

    «Compte tenu des derniers évènements, on voulait montrer à Célestin que toute l’équipe est derrière lui. Il faut bien comprendre que ce n’est pas une collecte de fonds. Nous voulons seulement inviter les gens à venir prendre ne serait-ce qu’une consommation avec nous et de passer une belle soirée», explique le gérant du Super Bar, Fernand Bérubé.

    L’idée première est venue de Carl Huard, batteur du groupe Vis Ta Mine. Le groupe donnera d’ailleurs une prestation inspirée et intense jusqu’aux petites heures de la nuit. «Ce sera vraiment une belle soirée. Les chansonniers et le groupe font ça de façon volontaire et solidaire avec Célestin.»

    Fernand Bérubé et ses collègues invitent ainsi tous les citoyens et les organismes qui ont bénéficié de l’appui de Célestin Simard à un moment ou un autre de venir faire un tour, le 3 novembre. Un simple geste qui, ils en sont certains, sera très apprécié. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • G
      Ghislaine
      temps Il y a 7 ans
      Très beau geste, allons lui montrer notre appuie, Jeudi soir destination Super Bar 💕
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 15h12

    Rencontre imminente entre le MAMH et la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    La ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest, a confirmé qu’elle prévoyait bientôt rencontrer les élus de Témiscouata-sur-le-Lac avec la députée de la circonscription, Amélie Dionne, concernant les difficultés rencontrées récemment à la Ville.  «Je vais travailler en accompagnement, il va y avoir une rencontre», a-t-elle affirmé, à la ...

    18 avril 2024 | 15h07

    Les CPE de Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup obtiennent leur financement

    Les deux projets de Centre de la petite enfance de 21 places chacun à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup et à Cacouna ont débloqué, ce 18 avril. Le CPE des Cantons, qui gère les deux nouvelles installations permanentes, pourra lancer les appels d’offres au cours des prochains jours. Les enveloppes de financement supplémentaires ont été octroyées par ...

    18 avril 2024 | 11h10

    Amélie Dionne déplore les gestes de vandalisme sur des camions du MTQ

    La députée de Rivière-du-Loup - Témiscouata, Amélie Dionne, a déploré ce 18 avril le vandalisme commis sur des véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD). Selon l’élue, il existe des façons plus respectueuses de s’exprimer. «J’ai été vraiment troublée de voir ces gestes-là. Le vandalisme, l’intimidation, ça n’a pas sa ...